Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage stores par capteurs soleil et TC patio ?

Bonjour,
Mon appartement traversant est orienté Est / Ouest. Sur les ouvrants de chacun de ces cotés j’ai installé un store motorisé piloté entre autre par Tahoma.
J’ai voulu ajouter à chacun de ces stores le pilotage en tenant compte de l’ensoleillement.
J’ai commencé par le store coté levant (Est) en utilisant un capteur « Sunis Sensor RTS « et une télécommande « Telis 4 Soliris RTS Patio ». Je suis satisfait du résultat.
J’aimerais savoir si coté couchant (Ouest), je suis obligé d’installer un nouveau couple capteur solaire « Sunis Sensor RTS « / T.C « Telis 4 Soliris RTS Patio » ou si je peux seulement installer un second capteur « Sunis Sensor RTS » et utiliser la T.C déjà installée en la programmant aussi pour la manœuvre du store coté couchant.
En résumé : la T.C « Telis 4 Soliris RTS Patio » permet-elle de gérer 2 stores séparés avec des particularités d’ensoleillement différentes ?
Remerciements
Michel

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2328 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il tout à fait possible de gérer plusieurs Store via votre télécommande Telis 4 Soliris RTS Patio.

    Bonne journée,

    Haut de page