Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème connexion Somfy Security Camera?

Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'une camera somfy qui était en promotion (la 3ème de la maison) .
Cependant , impossible de l'ajouter au system existant (somfy home alarm) , tout le system fonctionne excepté cette nouvelle camera , impossible de l'ajouter , malgré toute les procédure , reset de la camera, reseau wifi en 2.4ghz etc .... en fait après le scan du QR code la led clignote en blanc puis passe en rouge constant, ça ne se connecte pas .

Numéro de serie : B0411D2A33F1 AGJE

Merci d'avance pour votre aide .

Sodary K.
Sodary K.

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    Réponses

    Bonjour Sodary,

    Pouvez-vous débrancher vos deux autres caméra lors de l'installation de la troisième?

    Si cela n'aboutit pas pouvez-vous essayer en partage de connexion?

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Sodary K.
    Sodary K.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Après plusieurs tentatives , avec le partage de connexion , même résultat , lors de la lecture du QR code , la led clignote en blanc plusieurs fois et 1 seule fois en "violet" et ensuite passe en rouge contant .
    Merci d'avance pour votre aide.

    Sodary,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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