Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème connexion Somfy Security Camera?

Bonjour,
J'ai fait l’acquisition d'une camera somfy qui était en promotion (la 3ème de la maison) .
Cependant , impossible de l'ajouter au system existant (somfy home alarm) , tout le system fonctionne excepté cette nouvelle camera , impossible de l'ajouter , malgré toute les procédure , reset de la camera, reseau wifi en 2.4ghz etc .... en fait après le scan du QR code la led clignote en blanc puis passe en rouge constant, ça ne se connecte pas .

Numéro de serie : B0411D2A33F1 AGJE

Merci d'avance pour votre aide .

Sodary K.
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    Bonjour Sodary,

    Pouvez-vous débrancher vos deux autres caméra lors de l'installation de la troisième?

    Si cela n'aboutit pas pouvez-vous essayer en partage de connexion?

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Sodary K.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Après plusieurs tentatives , avec le partage de connexion , même résultat , lors de la lecture du QR code , la led clignote en blanc plusieurs fois et 1 seule fois en "violet" et ensuite passe en rouge contant .
    Merci d'avance pour votre aide.

    Maud F.
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    Sodary,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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