Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom connexion serveur?

Bonjour j'ai depuis plusieurs mois le message sms "défaut cnx serveu.ZSYS Transmetteur"

09/12/19 22h03 Fin appels tél
(514771)
09/12/19 22h03 Defaut connexion serveur
(514771)
09/12/19 22h03 Début appels tél
(514771)

Pourtant tout fonctionne très bien.
Comment régler le problème?
Merci pour votre réponse.

N° de série de l'alarme: 514771
Boitier: 2480-01

Christine
Christine

Christine

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,

    Ce message indique que votre Centrale ne dialogue plus avec nos serveurs au moment où vous recevez le SMS. Avez-vous noté une récurrence sur l'heure à laquelle vous recevez ce SMS ? N'est-il pas en lien avec une coupure internet ou tout autre modification qui aurait lieu sur votre réseau internet ?

    Bonne journée,

    Haut de page