Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom connexion serveur?

Bonjour j'ai depuis plusieurs mois le message sms "défaut cnx serveu.ZSYS Transmetteur"

09/12/19 22h03 Fin appels tél
(514771)
09/12/19 22h03 Defaut connexion serveur
(514771)
09/12/19 22h03 Début appels tél
(514771)

Pourtant tout fonctionne très bien.
Comment régler le problème?
Merci pour votre réponse.

N° de série de l'alarme: 514771
Boitier: 2480-01

Christine
Christine

Christine

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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Ce message indique que votre Centrale ne dialogue plus avec nos serveurs au moment où vous recevez le SMS. Avez-vous noté une récurrence sur l'heure à laquelle vous recevez ce SMS ? N'est-il pas en lien avec une coupure internet ou tout autre modification qui aurait lieu sur votre réseau internet ?

    Bonne journée,

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