Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa / Routine

Bonjour depuis quelques semaines les routines ne fonctionnent plus avec Alexa

Roland
Roland

Roland

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Pourriez-vous dissocier et réassocier le skill TaHoma avec Alexa, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai fait la manipulation et le résultat est le même. voici le PIN 1213-6225-6947

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    comme je le fais depuis des années et qui fonctionnait "Alexa active ouverture chambre" ou "Alexa active fermeture chambre" etc etc

    bien à vous

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ca fonctionne parfaitement mais étrange que la phrase ait changé cela fonctionnait depuis des années avec "active"

    Haut de page