Alexa / Routine

Bonjour depuis quelques semaines les routines ne fonctionnent plus avec Alexa

Roland

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    Pourriez-vous dissocier et réassocier le skill TaHoma avec Alexa, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Roland

    Bonjour j'ai fait la manipulation et le résultat est le même. voici le PIN 1213-6225-6947

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    Quelle phrase exacte prononcez-vous et quelle est la réponse que vous donne Alexa ?

    Bonne journée,

    Roland

    Bonjour,

    comme je le fais depuis des années et qui fonctionnait "Alexa active ouverture chambre" ou "Alexa active fermeture chambre" etc etc

    bien à vous

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    Pouvez-vous tester avec la phrase : "Alexa allume ouverture chambre" ou "Alexa allume fermeture chambre" ?

    Bonne journée,

    Roland

    Ca fonctionne parfaitement mais étrange que la phrase ait changé cela fonctionnait depuis des années avec "active"