Question en attente de réponse
Bonjour depuis quelques semaines les routines ne fonctionnent plus avec Alexa
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roland,
Pourriez-vous dissocier et réassocier le skill TaHoma avec Alexa, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour j'ai fait la manipulation et le résultat est le même. voici le PIN 1213-6225-6947
Bonjour Roland,
Quelle phrase exacte prononcez-vous et quelle est la réponse que vous donne Alexa ?
Bonne journée,
Bonjour,
comme je le fais depuis des années et qui fonctionnait "Alexa active ouverture chambre" ou "Alexa active fermeture chambre" etc etc
bien à vous
Bonjour Roland,
Pouvez-vous tester avec la phrase : "Alexa allume ouverture chambre" ou "Alexa allume fermeture chambre" ?
Bonne journée,
Ca fonctionne parfaitement mais étrange que la phrase ait changé cela fonctionnait depuis des années avec "active"
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question