Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Alexa / Routine

Bonjour depuis quelques semaines les routines ne fonctionnent plus avec Alexa

Roland
Roland

Roland

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Pourriez-vous dissocier et réassocier le skill TaHoma avec Alexa, est-ce que le problème persiste ? Si oui, merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai fait la manipulation et le résultat est le même. voici le PIN 1213-6225-6947

    Bonjour Roland,

    Quelle phrase exacte prononcez-vous et quelle est la réponse que vous donne Alexa ?

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    comme je le fais depuis des années et qui fonctionnait "Alexa active ouverture chambre" ou "Alexa active fermeture chambre" etc etc

    bien à vous

    Bonjour Roland,

    Pouvez-vous tester avec la phrase : "Alexa allume ouverture chambre" ou "Alexa allume fermeture chambre" ?

    Bonne journée,

    Roland
    Roland

    Roland

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca fonctionne parfaitement mais étrange que la phrase ait changé cela fonctionnait depuis des années avec "active"

    Haut de page