Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déconnexion répétée de ma tahoma

Bonjour à tous
Depuis cet après midi j'ai ma tahoma qui n'arrête pas de se connecter et de se déconnecter.jai changé le câble Ethernet éteint et redémarrer la box free er enfin fait un reset dans les règles de l'art. Je lai acheté sur du site marchand et lai installé moi même. Elle fonctionnait très bien jusqu'à cet aprem.
Voici mon Code PIN 1218-1494-0260.
En.vous remerciant pour votre aide ou solution .car j'avoue que je désespère..
Merci à tous

Jean francois C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    avez-vous appelé Free pour savoir si le problème ne venait pas de chez eux ?

    Jean francois C.
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    Ben je n ai aucun problème de connexion que ce soit internet ou télé par la box .donc je ne pense pas que ça soit free la box free ne s'est pas déconnectée de la journée.alors que la tahoma est passée rouge et ne passait plus au blanc .Je maison débranché rebranché ça n a rien fait .c'est pourquoi j'ai fait un reset et la depuis elle se connecte puis 30 seconde après se déconnecte

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne soirée !

    Jean francois C.
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    Jean francois C.

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    Rebonjour
    Bien joué Jean Luc vous avez vu juste en insistant sur le problème de connexion. En effet je n'avais pas de problème avec free mais par contre se sont mes caméras de surveillance qui pompaient toutes la connexion .des que j'ai débranché mon contrôleur de camera à distance la tahoma est redevenue fixe et aucune déconnexion.
    Donc merci à vous pour votre aide bonne soirée

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