Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion répétée de ma tahoma

Bonjour à tous
Depuis cet après midi j'ai ma tahoma qui n'arrête pas de se connecter et de se déconnecter.jai changé le câble Ethernet éteint et redémarrer la box free er enfin fait un reset dans les règles de l'art. Je lai acheté sur du site marchand et lai installé moi même. Elle fonctionnait très bien jusqu'à cet aprem.
Voici mon Code PIN 1218-1494-0260.
En.vous remerciant pour votre aide ou solution .car j'avoue que je désespère..
Merci à tous

Jean francois C.
Jean francois C.

Jean francois C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
16270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous appelé Free pour savoir si le problème ne venait pas de chez eux ?

    Jean francois C.
    Jean francois C.

    Jean francois C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    16270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben je n ai aucun problème de connexion que ce soit internet ou télé par la box .donc je ne pense pas que ça soit free la box free ne s'est pas déconnectée de la journée.alors que la tahoma est passée rouge et ne passait plus au blanc .Je maison débranché rebranché ça n a rien fait .c'est pourquoi j'ai fait un reset et la depuis elle se connecte puis 30 seconde après se déconnecte

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne soirée !

    Jean francois C.
    Jean francois C.

    Jean francois C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    16270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour
    Bien joué Jean Luc vous avez vu juste en insistant sur le problème de connexion. En effet je n'avais pas de problème avec free mais par contre se sont mes caméras de surveillance qui pompaient toutes la connexion .des que j'ai débranché mon contrôleur de camera à distance la tahoma est redevenue fixe et aucune déconnexion.
    Donc merci à vous pour votre aide bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique