Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnexion répétée de ma tahoma

Bonjour à tous
Depuis cet après midi j'ai ma tahoma qui n'arrête pas de se connecter et de se déconnecter.jai changé le câble Ethernet éteint et redémarrer la box free er enfin fait un reset dans les règles de l'art. Je lai acheté sur du site marchand et lai installé moi même. Elle fonctionnait très bien jusqu'à cet aprem.
Voici mon Code PIN 1218-1494-0260.
En.vous remerciant pour votre aide ou solution .car j'avoue que je désespère..
Merci à tous

Jean francois C.
Jean francois C.

Jean francois C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous appelé Free pour savoir si le problème ne venait pas de chez eux ?

    Jean francois C.
    Jean francois C.

    Jean francois C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ben je n ai aucun problème de connexion que ce soit internet ou télé par la box .donc je ne pense pas que ça soit free la box free ne s'est pas déconnectée de la journée.alors que la tahoma est passée rouge et ne passait plus au blanc .Je maison débranché rebranché ça n a rien fait .c'est pourquoi j'ai fait un reset et la depuis elle se connecte puis 30 seconde après se déconnecte

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Avez-vous la possibilité de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre, afin d'éliminer un éventuel problème de configuration chez vous ?

    Bonne soirée !

    Jean francois C.
    Jean francois C.

    Jean francois C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Rebonjour
    Bien joué Jean Luc vous avez vu juste en insistant sur le problème de connexion. En effet je n'avais pas de problème avec free mais par contre se sont mes caméras de surveillance qui pompaient toutes la connexion .des que j'ai débranché mon contrôleur de camera à distance la tahoma est redevenue fixe et aucune déconnexion.
    Donc merci à vous pour votre aide bonne soirée

    Haut de page