Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protection vie privée lorsque je suis à l'interieur de ma maison

Bonjour
Avant d'investir dans un équipement Alarme Somfy Protect équipé de Indoor Camera, je voudrais que l'on m'assure lorsque je suis chez moi que personne à distance puisse avoir une vue sur ma vie privée ni entende ce qui se passe chez moi. En d'autres termes que doit on faire en regagnant son domicile et après avoir neutralisé l'alarme quelle fonction utiliser pour neutraliser toute action d'un autre utilisateur de cette alarme à distance? Merci pour votre retour

Jean Luc
Jean Luc

Jean Luc

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    La caméra est équipée d'un volet physique. Donc l'observation via celle-ci implique l'ouverture de celui-ci.

    Pour ce qui concerne le micro, il n'y a pas de garantie mais la question peut se poser sur tout équipement possédant un micro. En l'occurrence, ici, c'est un produit propriétaire donc moins exposé à une compromission par l'utilisateur.

    Pour neutraliser la vidéo lorsque vous êtes présent, il suffit d'activer le mode vie privée :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901621...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique