Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protection vie privée lorsque je suis à l'interieur de ma maison

Bonjour
Avant d'investir dans un équipement Alarme Somfy Protect équipé de Indoor Camera, je voudrais que l'on m'assure lorsque je suis chez moi que personne à distance puisse avoir une vue sur ma vie privée ni entende ce qui se passe chez moi. En d'autres termes que doit on faire en regagnant son domicile et après avoir neutralisé l'alarme quelle fonction utiliser pour neutraliser toute action d'un autre utilisateur de cette alarme à distance? Merci pour votre retour

Jean Luc
Jean Luc

Jean Luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page