Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protection vie privée lorsque je suis à l'interieur de ma maison

Bonjour
Avant d'investir dans un équipement Alarme Somfy Protect équipé de Indoor Camera, je voudrais que l'on m'assure lorsque je suis chez moi que personne à distance puisse avoir une vue sur ma vie privée ni entende ce qui se passe chez moi. En d'autres termes que doit on faire en regagnant son domicile et après avoir neutralisé l'alarme quelle fonction utiliser pour neutraliser toute action d'un autre utilisateur de cette alarme à distance? Merci pour votre retour

Jean Luc
Jean Luc

Jean Luc

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    La caméra est équipée d'un volet physique. Donc l'observation via celle-ci implique l'ouverture de celui-ci.

    Pour ce qui concerne le micro, il n'y a pas de garantie mais la question peut se poser sur tout équipement possédant un micro. En l'occurrence, ici, c'est un produit propriétaire donc moins exposé à une compromission par l'utilisateur.

    Pour neutraliser la vidéo lorsque vous êtes présent, il suffit d'activer le mode vie privée :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203901621...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique