Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Protection vie privée lorsque je suis à l'interieur de ma maison

Bonjour
Avant d'investir dans un équipement Alarme Somfy Protect équipé de Indoor Camera, je voudrais que l'on m'assure lorsque je suis chez moi que personne à distance puisse avoir une vue sur ma vie privée ni entende ce qui se passe chez moi. En d'autres termes que doit on faire en regagnant son domicile et après avoir neutralisé l'alarme quelle fonction utiliser pour neutraliser toute action d'un autre utilisateur de cette alarme à distance? Merci pour votre retour

Jean Luc
Jean Luc

Jean Luc

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page