Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protection vie privée lorsque je suis à l'interieur de ma maison

Bonjour
Avant d'investir dans un équipement Alarme Somfy Protect équipé de Indoor Camera, je voudrais que l'on m'assure lorsque je suis chez moi que personne à distance puisse avoir une vue sur ma vie privée ni entende ce qui se passe chez moi. En d'autres termes que doit on faire en regagnant son domicile et après avoir neutralisé l'alarme quelle fonction utiliser pour neutraliser toute action d'un autre utilisateur de cette alarme à distance? Merci pour votre retour

Jean Luc
Jean Luc

Jean Luc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page