Remplacement imprésario Io?

J’ai une installation avec 11 VR Io + 2 velux solaires et leurs VR et une centralisation impresario Io + une TaHoma ancienne génération
l’impressario actuelle fonctionne très bien mais son écran est à 50% illisible
J’ai acheté une nouvelle impresario Io et souhaite remplacer l’ancienne par la nouvelle
1/ comment faire pour apprendre la clé système à la nouvelle impresario ?
2/ comment faire reconnaître les 11VR + 2 Velux à la nouvelle impresario
3/ est il possible de récupérer tous les noms des VR et les scénarios de l’ancienne vers la nouvelle impresario, ou bien faut il tous les réécrire ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bien cordialement
Alain

Alain L.

    Réponses

    Alain L.

    BONJOUR
    pour les points 1 et 2 tout est OK
    Toutefois il me reste LES 2 fenêtres et VR velux solaires à faire reconnaîtrent par l’impressario
    Quekq’un A une idée ???
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Pour le point 3, il faudra obligatoirement tout reprogrammer, pas le choix.

    Concernant les Velux solaire, quel est le modèle de leur télécommande individuelle ? De plus, sont-il eux aussi piloté par l'autre télécommande Impressario et le TaHoma ?