Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon occasion?

Bonjour,
Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Voici mon Code PIN : 0807-4776-0813
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

Anthony L.
Anthony L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Code postal:
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    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut que l'ancien propriétaire remplisse ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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