Visiophone compatible avec elyxo 500 IO ?

Bonjour,
Pouvez vous me dire quel visiophone filaire, de préférence et/ou radio sinon (nom référence...) peut-on poser pour commander l'ouverture d'un portail, moteur Elyxo 500 IO (télécommande led verte, pas rts) installé lui, en 2017 ?
Merci!

Léopold R.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Léopold,

    Tous les visiophones de la gamme Somfy sont compatibles avec votre motorisation, de plus ils sont tous filaires.

    Bonne journée,

    Léopold R.

    Bonjour et merci.
    Bien sûr! en filaire la commande d'ouverture se fait aussi par la connexion du visiophone aux bornes du moteur?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Léopold,

    La commande d'ouverture de votre portail se fera seulement en câblant votre visiophone au boitier électronique de votre portail.

    Bonne journée,

    Léopold R.

    Bonsoir et merci,
    Le choix se porte sur un V500 :
    Peut-on remplacer la platine de rue du V500 par une platine comprenant : bouton d'appel, caméra, et Digicode (filaire). Digicode, pour remplacer celui déjà existant couplé avec le moteur portail, à pile et radio? Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Léopold,

    Vous ne pouvez pas remplacer la platine du V500.
    Vous pouvez cependant ajouter à votre installation un clavier à code filaire ou radio.

    Bonne journée,

    Léopold R.

    Bonjour et merci.
    Quelle référence acheter en clavier filaire pour remplacer le clavier radio actuel, commandant le moteur portail Elixo 500? Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Léopold,

    La référence du clavier filaire est la 2400581.
    Vous pourrez le trouver sur notre boutique en ligne.