Question en attente de réponse
Bonjour Thomas, malgré tous vos supers tutos et des dizaines de manipulations, il m'est impossible de me connecter à la centrale à distance. A noter qu'avec le wifi à la maison cela fonctionne normalement.
FREEBOX
L'adresse IP de ma Freebox est : 192.169.0.254.
Quand je vais sur Freebox : paramétrer mon routeur : redirection baux DHCP : redirection des ports, je complète comme suit:
1) Port externe 80 TCP 192.168.0.254 port interne 80
2)Port externe 443 TCO 192.168.0.254 port interne 443
Je sauvegarde et redémarre.
SMARTPHONE
Application alarme Somfy Connection distance :
Https://cathysocks.alarmesomfy.net, avec rappel que : LES PORTS DE VOTRE BOX DOIVENT ETRE OUVERTS !
Voilà où est le problème je pense car d'après une appli téléchargée, on me dit que les ports sont FERMES
Pardon d'avoir été si long, mais il est difficile d'être précis et concis..
Merci pour votre compréhension et patience.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question