Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible avec le smartphone ?

Bonjour Thomas, malgré tous vos supers tutos et des dizaines de manipulations, il m'est impossible de me connecter à la centrale à distance. A noter qu'avec le wifi à la maison cela fonctionne normalement.
FREEBOX
L'adresse IP de ma Freebox est : 192.169.0.254.
Quand je vais sur Freebox : paramétrer mon routeur : redirection baux DHCP : redirection des ports, je complète comme suit:
1) Port externe 80 TCP 192.168.0.254 port interne 80
2)Port externe 443 TCO 192.168.0.254 port interne 443
Je sauvegarde et redémarre.
SMARTPHONE
Application alarme Somfy Connection distance :
Https://cathysocks.alarmesomfy.net, avec rappel que : LES PORTS DE VOTRE BOX DOIVENT ETRE OUVERTS !
Voilà où est le problème je pense car d'après une appli téléchargée, on me dit que les ports sont FERMES
Pardon d'avoir été si long, mais il est difficile d'être précis et concis..
Merci pour votre compréhension et patience.
Cordialement

Alain O.

Alain O.

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Code postal:
91650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
91650, 39 Hameau de la caravelle
Ville:
Breuillet
Site internet:
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