Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible avec le smartphone ?

Bonjour Thomas, malgré tous vos supers tutos et des dizaines de manipulations, il m'est impossible de me connecter à la centrale à distance. A noter qu'avec le wifi à la maison cela fonctionne normalement.
FREEBOX
L'adresse IP de ma Freebox est : 192.169.0.254.
Quand je vais sur Freebox : paramétrer mon routeur : redirection baux DHCP : redirection des ports, je complète comme suit:
1) Port externe 80 TCP 192.168.0.254 port interne 80
2)Port externe 443 TCO 192.168.0.254 port interne 443
Je sauvegarde et redémarre.
SMARTPHONE
Application alarme Somfy Connection distance :
Https://cathysocks.alarmesomfy.net, avec rappel que : LES PORTS DE VOTRE BOX DOIVENT ETRE OUVERTS !
Voilà où est le problème je pense car d'après une appli téléchargée, on me dit que les ports sont FERMES
Pardon d'avoir été si long, mais il est difficile d'être précis et concis..
Merci pour votre compréhension et patience.
Cordialement

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