Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible avec le smartphone ?

Bonjour Thomas, malgré tous vos supers tutos et des dizaines de manipulations, il m'est impossible de me connecter à la centrale à distance. A noter qu'avec le wifi à la maison cela fonctionne normalement.
FREEBOX
L'adresse IP de ma Freebox est : 192.169.0.254.
Quand je vais sur Freebox : paramétrer mon routeur : redirection baux DHCP : redirection des ports, je complète comme suit:
1) Port externe 80 TCP 192.168.0.254 port interne 80
2)Port externe 443 TCO 192.168.0.254 port interne 443
Je sauvegarde et redémarre.
SMARTPHONE
Application alarme Somfy Connection distance :
Https://cathysocks.alarmesomfy.net, avec rappel que : LES PORTS DE VOTRE BOX DOIVENT ETRE OUVERTS !
Voilà où est le problème je pense car d'après une appli téléchargée, on me dit que les ports sont FERMES
Pardon d'avoir été si long, mais il est difficile d'être précis et concis..
Merci pour votre compréhension et patience.
Cordialement

Alain O.
Alain O.

Alain O.

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