Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

État du système home Keeper

Bonjour

J'ai fait installer une alarme Home keeper.
Lorsque je suis sur l'application Somfy Protect, Mes équipements, état du système : j'ai des éléments qui au lieu d'être coché bleu, apparaissent en bas de liste et coché Noir.

A priori cela ne pose pas de problème et l'alarme fonctionne correctement.
J'ai posé la question a mon installateur mais il a été incapable de me répondre.

Merci par avance pour vos réponses

jacqueline M.
jacqueline M.

jacqueline M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacqueline,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage rien de plus et qu'il ne gêne en rien le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Ce problème est bien connu chez nous, mais il n'est pas du tout priorisé dans notre roadmap de mise à jour et nouvelles fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique