Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

État du système home Keeper

Bonjour

J'ai fait installer une alarme Home keeper.
Lorsque je suis sur l'application Somfy Protect, Mes équipements, état du système : j'ai des éléments qui au lieu d'être coché bleu, apparaissent en bas de liste et coché Noir.

A priori cela ne pose pas de problème et l'alarme fonctionne correctement.
J'ai posé la question a mon installateur mais il a été incapable de me répondre.

Merci par avance pour vos réponses

jacqueline M.
jacqueline M.

jacqueline M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacqueline,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage rien de plus et qu'il ne gêne en rien le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Ce problème est bien connu chez nous, mais il n'est pas du tout priorisé dans notre roadmap de mise à jour et nouvelles fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Haut de page