Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

État du système home Keeper

Bonjour

J'ai fait installer une alarme Home keeper.
Lorsque je suis sur l'application Somfy Protect, Mes équipements, état du système : j'ai des éléments qui au lieu d'être coché bleu, apparaissent en bas de liste et coché Noir.

A priori cela ne pose pas de problème et l'alarme fonctionne correctement.
J'ai posé la question a mon installateur mais il a été incapable de me répondre.

Merci par avance pour vos réponses

jacqueline M.
jacqueline M.

jacqueline M.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacqueline,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage rien de plus et qu'il ne gêne en rien le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Ce problème est bien connu chez nous, mais il n'est pas du tout priorisé dans notre roadmap de mise à jour et nouvelles fonctionnalités.

    Bonne journée,

    Haut de page