Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

État du système home Keeper

Bonjour

J'ai fait installer une alarme Home keeper.
Lorsque je suis sur l'application Somfy Protect, Mes équipements, état du système : j'ai des éléments qui au lieu d'être coché bleu, apparaissent en bas de liste et coché Noir.

A priori cela ne pose pas de problème et l'alarme fonctionne correctement.
J'ai posé la question a mon installateur mais il a été incapable de me répondre.

Merci par avance pour vos réponses

jacqueline M.
jacqueline M.

jacqueline M.

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    Réponses

    Bonjour Jacqueline,

    Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage rien de plus et qu'il ne gêne en rien le fonctionnement de votre système d'alarme.

    Ce problème est bien connu chez nous, mais il n'est pas du tout priorisé dans notre roadmap de mise à jour et nouvelles fonctionnalités.

    Bonne journée,

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