Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai fait installer une alarme Home keeper.
Lorsque je suis sur l'application Somfy Protect, Mes équipements, état du système : j'ai des éléments qui au lieu d'être coché bleu, apparaissent en bas de liste et coché Noir.
A priori cela ne pose pas de problème et l'alarme fonctionne correctement.
J'ai posé la question a mon installateur mais il a été incapable de me répondre.
Merci par avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacqueline,
Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage rien de plus et qu'il ne gêne en rien le fonctionnement de votre système d'alarme.
Ce problème est bien connu chez nous, mais il n'est pas du tout priorisé dans notre roadmap de mise à jour et nouvelles fonctionnalités.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
jacqueline a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique