Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb connection prise rts sur ma tahoma et une prise commander ne fonctionne pas avec la telecommande

j'ai bien associer les 2 prises sur un canal chacun mais la 3 prise ne veut pas.
et ensuite j'ai essayer avec ma tahoma en suivant la démarche mais sans aucun succès.ma tahoma ne prends pas le rts je n'arrive pas a finaliser

christophe H.
christophe H.

christophe H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62860
Spécialité:
électricien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue henri fontaine
Ville:
oisy le verger
Site internet:
Activité professionnelle:
electricien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Cette prise est peut-être défectueuse, attendez l'intervention d'un yellow ici, semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de la prise RTS, via une appui maintenu de 7s sur le bouton de cette dernière ?

    Bonne journée,

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62860
    Spécialité:
    électricien
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue henri fontaine
    Ville:
    oisy le verger
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    electricien

    bonjour sylvain et Thomas merci pour votre aide .j'ai fait un reset sa a marche et j'ai refait un essai au soir avec la télécommande impossible qu'elle fonctionne et pour mettre les prises sur la tahoma impossible .que dois je faire.merci

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique