Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connection prise rts sur ma tahoma et une prise commander ne fonctionne pas avec la telecommande

j'ai bien associer les 2 prises sur un canal chacun mais la 3 prise ne veut pas.
et ensuite j'ai essayer avec ma tahoma en suivant la démarche mais sans aucun succès.ma tahoma ne prends pas le rts je n'arrive pas a finaliser

christophe H.
christophe H.

christophe H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,

    Cette prise est peut-être défectueuse, attendez l'intervention d'un yellow ici, semaine prochaine.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous essayé d'effectuer un RESET de la prise RTS, via une appui maintenu de 7s sur le bouton de cette dernière ?

    Bonne journée,

    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour sylvain et Thomas merci pour votre aide .j'ai fait un reset sa a marche et j'ai refait un essai au soir avec la télécommande impossible qu'elle fonctionne et pour mettre les prises sur la tahoma impossible .que dois je faire.merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page