Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

auto-activation d'alarme sans motif et impossibilité de la désactiver ?

bonjour, hier étant chez moi et l'alarme étant désactivée, mon épouse est rentrée à la maison et l'alarme s'est activée toute seule sans aucune intervention humaine. J'ai essayé de la désactiver avec mon badge mais l'alarme se réactivait immédiatement, j'ai ensuite essayé avec mon téléphone portable et idem. Pour arrêter l'activation d'alarme j'ai du supprimer tout les appareils. Que faut-il faire pour que cela ne se reproduise plus car c’est stressant de constater qu'il n'y a aucun moyen d’arrêter l'activation sinon par la suppression du système et par ailleurs mon épouse seule ne saurait pas le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page