Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

auto-activation d'alarme sans motif et impossibilité de la désactiver ?

bonjour, hier étant chez moi et l'alarme étant désactivée, mon épouse est rentrée à la maison et l'alarme s'est activée toute seule sans aucune intervention humaine. J'ai essayé de la désactiver avec mon badge mais l'alarme se réactivait immédiatement, j'ai ensuite essayé avec mon téléphone portable et idem. Pour arrêter l'activation d'alarme j'ai du supprimer tout les appareils. Que faut-il faire pour que cela ne se reproduise plus car c’est stressant de constater qu'il n'y a aucun moyen d’arrêter l'activation sinon par la suppression du système et par ailleurs mon épouse seule ne saurait pas le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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