Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

auto-activation d'alarme sans motif et impossibilité de la désactiver ?

bonjour, hier étant chez moi et l'alarme étant désactivée, mon épouse est rentrée à la maison et l'alarme s'est activée toute seule sans aucune intervention humaine. J'ai essayé de la désactiver avec mon badge mais l'alarme se réactivait immédiatement, j'ai ensuite essayé avec mon téléphone portable et idem. Pour arrêter l'activation d'alarme j'ai du supprimer tout les appareils. Que faut-il faire pour que cela ne se reproduise plus car c’est stressant de constater qu'il n'y a aucun moyen d’arrêter l'activation sinon par la suppression du système et par ailleurs mon épouse seule ne saurait pas le faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.

Philippe K.
Philippe K.

Philippe K.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page