Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

icones impossible à supprimer zwave sur tahoma

bonjour,
après installation de plusieurs thermostat zwave des icônes sont apparues et impossible de les supprimer.
par la suite, tentative de jumelage d'une serrure et d'une prise zwave mais rien ne se passe, aucune reconnaissance des deux par tahoma qui après 30sec notifie l’échec.
les icônes a supprimer sont notées "à supprimer ---".

Code PIN 1213-8246-8943

Cordialement.

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Les équipements fantômes ont bien été supprimés, mais pour information seuls les équipements faisant partis de la liste de compatibilité présente au lien ci-dessous sont compatible avec la box domotique TaHoma. Pour tout autre type d'équipements Somfy ne peut vous assurer de compatibilité et de garantie de fonctionnement :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Bonne journée,

    alexandre B.
    alexandre B.

    alexandre B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci.
    je prends note de la liste de compatibilité.
    bonne soirée.

    alexandre B.
    alexandre B.

    alexandre B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    après un reboot du boitier tahoma des icônes zwave grises (4 nommées zwave(---)) sont réapparues et impossible de les supprimer.
    Pourriez-vous les supprimer mais aussi me dire pourquoi sans aune nouvelle installation zwave sont-elles apparues?
    Cordialement.

    Bonjour Alexandre,

    Il y avait visiblement des traces qui restaient en mémoire dans la carte Z-Wave du TaHoma, la seule solution pour les supprimer a été de remettre à zéro cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique