Question en attente de réponse
bonjour,
après installation de plusieurs thermostat zwave des icônes sont apparues et impossible de les supprimer.
par la suite, tentative de jumelage d'une serrure et d'une prise zwave mais rien ne se passe, aucune reconnaissance des deux par tahoma qui après 30sec notifie l’échec.
les icônes a supprimer sont notées "à supprimer ---".
Code PIN 1213-8246-8943
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Les équipements fantômes ont bien été supprimés, mais pour information seuls les équipements faisant partis de la liste de compatibilité présente au lien ci-dessous sont compatible avec la box domotique TaHoma. Pour tout autre type d'équipements Somfy ne peut vous assurer de compatibilité et de garantie de fonctionnement :
Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?
Bonne journée,
merci.
je prends note de la liste de compatibilité.
bonne soirée.
Bonjour,
après un reboot du boitier tahoma des icônes zwave grises (4 nommées zwave(---)) sont réapparues et impossible de les supprimer.
Pourriez-vous les supprimer mais aussi me dire pourquoi sans aune nouvelle installation zwave sont-elles apparues?
Cordialement.
Bonjour Alexandre,
Il y avait visiblement des traces qui restaient en mémoire dans la carte Z-Wave du TaHoma, la seule solution pour les supprimer a été de remettre à zéro cette dernière.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question