Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

icones impossible à supprimer zwave sur tahoma

bonjour,
après installation de plusieurs thermostat zwave des icônes sont apparues et impossible de les supprimer.
par la suite, tentative de jumelage d'une serrure et d'une prise zwave mais rien ne se passe, aucune reconnaissance des deux par tahoma qui après 30sec notifie l’échec.
les icônes a supprimer sont notées "à supprimer ---".

Code PIN 1213-8246-8943

Cordialement.

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Les équipements fantômes ont bien été supprimés, mais pour information seuls les équipements faisant partis de la liste de compatibilité présente au lien ci-dessous sont compatible avec la box domotique TaHoma. Pour tout autre type d'équipements Somfy ne peut vous assurer de compatibilité et de garantie de fonctionnement :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Bonne journée,

    alexandre B.
    alexandre B.

    alexandre B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci.
    je prends note de la liste de compatibilité.
    bonne soirée.

    alexandre B.
    alexandre B.

    alexandre B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    après un reboot du boitier tahoma des icônes zwave grises (4 nommées zwave(---)) sont réapparues et impossible de les supprimer.
    Pourriez-vous les supprimer mais aussi me dire pourquoi sans aune nouvelle installation zwave sont-elles apparues?
    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Il y avait visiblement des traces qui restaient en mémoire dans la carte Z-Wave du TaHoma, la seule solution pour les supprimer a été de remettre à zéro cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page