Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

icones impossible à supprimer zwave sur tahoma

bonjour,
après installation de plusieurs thermostat zwave des icônes sont apparues et impossible de les supprimer.
par la suite, tentative de jumelage d'une serrure et d'une prise zwave mais rien ne se passe, aucune reconnaissance des deux par tahoma qui après 30sec notifie l’échec.
les icônes a supprimer sont notées "à supprimer ---".

Code PIN 1213-8246-8943

Cordialement.

alexandre B.
alexandre B.

alexandre B.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Les équipements fantômes ont bien été supprimés, mais pour information seuls les équipements faisant partis de la liste de compatibilité présente au lien ci-dessous sont compatible avec la box domotique TaHoma. Pour tout autre type d'équipements Somfy ne peut vous assurer de compatibilité et de garantie de fonctionnement :

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Bonne journée,

    alexandre B.
    alexandre B.

    alexandre B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    merci.
    je prends note de la liste de compatibilité.
    bonne soirée.

    alexandre B.
    alexandre B.

    alexandre B.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,
    après un reboot du boitier tahoma des icônes zwave grises (4 nommées zwave(---)) sont réapparues et impossible de les supprimer.
    Pourriez-vous les supprimer mais aussi me dire pourquoi sans aune nouvelle installation zwave sont-elles apparues?
    Cordialement.

    Bonjour Alexandre,

    Il y avait visiblement des traces qui restaient en mémoire dans la carte Z-Wave du TaHoma, la seule solution pour les supprimer a été de remettre à zéro cette dernière.

    Bonne journée,

    Haut de page