Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 utilisateurs ?

Bonjour,

Alarme One+
Quand je crée deux utilisateurs (propriétaire) pour recevoir sur 2 smartphones les alarmes, au bout d'un moment, les numéros de téléphone sur mon compte deviennent les mêmes. Ainsi, un seul smartphone reçoit le SMS d'alarme. Le technicien a déjà fait deux fois la manipulation (sans succès). J'ai aussi tenté de refaire la manipulation ; je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci de votre aide

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Il est impératif pour le bon fonctionnement du système que chacun se connecte sur l'application avec son adresse mail sinon cela entraîne comme vous avez pu le constater des dysfonctionnements au niveau de la géolocalisation et des alertes.

    Bonne journée,

    Haut de page