Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

2 utilisateurs ?

Bonjour,

Alarme One+
Quand je crée deux utilisateurs (propriétaire) pour recevoir sur 2 smartphones les alarmes, au bout d'un moment, les numéros de téléphone sur mon compte deviennent les mêmes. Ainsi, un seul smartphone reçoit le SMS d'alarme. Le technicien a déjà fait deux fois la manipulation (sans succès). J'ai aussi tenté de refaire la manipulation ; je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci de votre aide

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Il est impératif pour le bon fonctionnement du système que chacun se connecte sur l'application avec son adresse mail sinon cela entraîne comme vous avez pu le constater des dysfonctionnements au niveau de la géolocalisation et des alertes.

    Bonne journée,

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