Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

2 utilisateurs ?

Bonjour,

Alarme One+
Quand je crée deux utilisateurs (propriétaire) pour recevoir sur 2 smartphones les alarmes, au bout d'un moment, les numéros de téléphone sur mon compte deviennent les mêmes. Ainsi, un seul smartphone reçoit le SMS d'alarme. Le technicien a déjà fait deux fois la manipulation (sans succès). J'ai aussi tenté de refaire la manipulation ; je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci de votre aide

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Il est impératif pour le bon fonctionnement du système que chacun se connecte sur l'application avec son adresse mail sinon cela entraîne comme vous avez pu le constater des dysfonctionnements au niveau de la géolocalisation et des alertes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique