Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 utilisateurs ?

Bonjour,

Alarme One+
Quand je crée deux utilisateurs (propriétaire) pour recevoir sur 2 smartphones les alarmes, au bout d'un moment, les numéros de téléphone sur mon compte deviennent les mêmes. Ainsi, un seul smartphone reçoit le SMS d'alarme. Le technicien a déjà fait deux fois la manipulation (sans succès). J'ai aussi tenté de refaire la manipulation ; je ne sais plus ce que je dois faire.
Merci de votre aide

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
1
284 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,

    Il est impératif pour le bon fonctionnement du système que chacun se connecte sur l'application avec son adresse mail sinon cela entraîne comme vous avez pu le constater des dysfonctionnements au niveau de la géolocalisation et des alertes.

    Bonne journée,

    Haut de page