Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compte lié à ma tahoma supprimé ?

quand j essaye d'utiliser mon compte somfy sur l appli telephone avec mon mail wanadoo qui était associé à ma box tahoma pin 1209 0324 1081, cela me marque que mon compte n existe pas !!!!
cela fait plus d'un an que mon compte existait , j ai tous mes volets connectés à l appli . merci de m 'expliquer pourquoi mon compte a été supprimé , et ce qu il faut faire pour me réactiver mon compte

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon user etait incorrect j ai modifié l adresse mail de contact dans mon profil et ça marche a nouveau

    Haut de page