Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte lié à ma tahoma supprimé ?

quand j essaye d'utiliser mon compte somfy sur l appli telephone avec mon mail wanadoo qui était associé à ma box tahoma pin 1209 0324 1081, cela me marque que mon compte n existe pas !!!!
cela fait plus d'un an que mon compte existait , j ai tous mes volets connectés à l appli . merci de m 'expliquer pourquoi mon compte a été supprimé , et ce qu il faut faire pour me réactiver mon compte

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon user etait incorrect j ai modifié l adresse mail de contact dans mon profil et ça marche a nouveau

    Haut de page