Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box TaHoma SWITCH qui est associée à 2 comptes : l'actuel et un ancien qui bugué. Je n'arrive pas à supprimer l'ancien compte. Du coup quand j'autorise les scenarios un volet roulant et un éclairage au moins ont des scenario parasite. (j'ai bien le nom du compte, mais quand je tente de me connecter j'ai un message d'erreur)
Merci d'avance de votre aide.
Thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
2034-2774-6489
Bonjour Thierry,
Je ne comprend pas votre demande car actuellement il n'est pas possible lier 1 tahoma a 2 compte le multi-utilisateurs n'est pas actif pour le moment et sera deployer dans une prochaine mise a jour .
pouvez vous m'expliquer votre probleme
Bonne journée
Sur la Tahoma switch 2034-2774-6489 j'ai le volet roulant du salon qui met en position "my" vers 7H du matin systématiquement. C'est un scénario que j'avais crée pour les vacances avec l'ancien compte qui ne répond plus. J'ai tout refais avec mon nouveau compte lors du changement de Box internet. Depuis l'installation du chauffage avec les thermostat intelligent j'ai relancer les scénarios et le volet s'ouvre sans que je le pilote.
je ne comprends pas pourquoi ?
Thierry,
J'ai supprimer des scénario de confort thermique qui pouvait posé probleme.
J'ai egalement relancer une synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question