Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte lié à ma tahoma supprimé ?

quand j essaye d'utiliser mon compte somfy sur l appli telephone avec mon mail wanadoo qui était associé à ma box tahoma pin 1209 0324 1081, cela me marque que mon compte n existe pas !!!!
cela fait plus d'un an que mon compte existait , j ai tous mes volets connectés à l appli . merci de m 'expliquer pourquoi mon compte a été supprimé , et ce qu il faut faire pour me réactiver mon compte

Xavier T.
Xavier T.

Xavier T.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier T.
    Xavier T.

    Xavier T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon user etait incorrect j ai modifié l adresse mail de contact dans mon profil et ça marche a nouveau

    Haut de page