Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

re-programmation Telis 1 pour volet

Le volet ne monte ou ne descend que si une pression continue est appliquée sur le bouton du Telis 1.
A noter que les sens sont inversés. Il monte sur le bouton descente et inversement.
Jusqu'à ce jour tout fonctionnait normalement.

J'ai tenté plusieurs fois : coupure de 2s, 8s remise en tension ,coupure de 2s...sans succès.

Quelle procédure pour rétablir le fonctionnement correct?
Merci d'avance de votre aide.

Bernard H.
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    Bonjour,

    S'il faut une position maintenue sur la touche, c'est que la programmation n'est pas terminée

    1. Appuyez sur "My" jusqu'au mouvement de VetV du tablier. Essayez si "montée" fait monter le tablier (toujours en position maintenue
    2. Appuyez sur la touche "Prog" au dos de l'émetteur jusqu'au mouvement
    3. Essayez

    Cordialement

    Bernard H.
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    Bonjour Daniel,

    je vous remercie pour votre retour qui m'a permis de résoudre déjà la moitié du problème.
    Le volet répond à un appui simple (et non pas continu) mais les boutons sont toujours inversés. Le VR monte quand j'appuie sur descente et inversement.
    Comment rétablir le bon sens...sans perdre l'avancée déjà faite?
    Cordialement.

    Bonjour Bernard,

    Essayez de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous, est-ce que ça fonctionne ?

    Somfy volet roulant: Inverser le sens de rotation

    Bonne journée,

    Bernard H.
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    Bonjour Thomas,

    Super! Cela marche. Le tuto est un peu rapide mais je m'en suis sorti. :))
    Je vous remercie pour votre réponse efficace.

    Il ne me reste plus qu'à régler le fin de course du haut car le volet s'arrête 10 cm trop tôt. Mais cela est un autre sujet.

    Cordialement
    Bernard

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