re-programmation Telis 1 pour volet

Le volet ne monte ou ne descend que si une pression continue est appliquée sur le bouton du Telis 1.
A noter que les sens sont inversés. Il monte sur le bouton descente et inversement.
Jusqu'à ce jour tout fonctionnait normalement.

J'ai tenté plusieurs fois : coupure de 2s, 8s remise en tension ,coupure de 2s...sans succès.

Quelle procédure pour rétablir le fonctionnement correct?
Merci d'avance de votre aide.

Bernard H.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    S'il faut une position maintenue sur la touche, c'est que la programmation n'est pas terminée

    1. Appuyez sur "My" jusqu'au mouvement de VetV du tablier. Essayez si "montée" fait monter le tablier (toujours en position maintenue
    2. Appuyez sur la touche "Prog" au dos de l'émetteur jusqu'au mouvement
    3. Essayez

    Cordialement

    Bernard H.

    Bonjour Daniel,

    je vous remercie pour votre retour qui m'a permis de résoudre déjà la moitié du problème.
    Le volet répond à un appui simple (et non pas continu) mais les boutons sont toujours inversés. Le VR monte quand j'appuie sur descente et inversement.
    Comment rétablir le bon sens...sans perdre l'avancée déjà faite?
    Cordialement.

    Bernard H.

    Bonjour Thomas,

    Super! Cela marche. Le tuto est un peu rapide mais je m'en suis sorti. :))
    Je vous remercie pour votre réponse efficace.

    Il ne me reste plus qu'à régler le fin de course du haut car le volet s'arrête 10 cm trop tôt. Mais cela est un autre sujet.

    Cordialement
    Bernard