Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réglage fin de course moteur Ilmo. Quelle est la position initiale avant de faire la programmation?

Y-a t'il une position initiale du volet avant de réinitialiser les fins de course avec la télécommande sur moteur Ilmo?

Henri T.

Henri T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 PLACE DE LA RÉPUBLIQUE
Ville:
Le Breuil Sur Couze
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henri,

    Suivez-vous la procédure indiqué au lien ci-dessous pour effectuer une remise à zéro de votre moteur ILMO ?

    FAQ : Comment programmer ou reprogrammer les fins de course de mon moteur de volet roulant ILMO ?

    Bonne journée,

    Haut de page