Question en attente de réponse
Je ne penses pas m être trompé d adresse mail.
J ai rentre le même mail que pour somfy prorect et le même mots de passe.
Je n ai toujours rien.
Le pin est 1223-4740-0580
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J ai sans doute fais une erreurs de mail, je ne peux plus accéder au compte, inexistant.....
Bonjour Sébastien,
L'adresse email utilisé pour l'activation du TaHoma correspond bien à l'adresse email de votre compte sur le Forum d'entraide. Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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