Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture GDK700

Bonjour,

J'ai installé un moteur GDK700 sur une porte de garage sectionnelle (avec adaptateur).
Au début de l'ouverture il y a une petite secousse avant un fonctionnement normal.
Est-ce un problème de paramètre ?
Merci pour vos réponse.
Christophe

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je crois savoir ce que c'est !
    Les roulettes supérieures de votre porte sont en position "manœuvres manuelles".

    Posez ici une photo de chaque roulette et je vous dirais quoi faire.

    En tout état de cause c'est un réglage de porte et non pas de moteur.

    Attention,,,Ce déréglage peut à moyen terme casser la courroie.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci beaucoup pour votre aide !
    En pièce jointe les photos

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Les roulettes de votre porte ne semble pas réglables.

    Pourriez-vous me faire une photo d'une seule roulette avec plus de recul ?

    Pouvez-vous également faire une viséo sonore de l'ouverture afin qu'on juge si l'effort est normal ou exagéré ?

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici la vidéo et photo .
    J’ai également remonté la roulette, il y a du mieux.
    Qu’en pensez-vous ?

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est impec.

    Il reste une chose à faire, sur la patte de réglage de la roulette il faut percer 5mm et engager une vis auto-foreuse telles que celles qui fixe la patte.
    Ainsi la patte devient indéréglable.

    Vérifiez aussi que le panneau supérieur s'applique bien sur son joint.

    Vu que l'auto apprentissage n'a pas été effectué dans des conditions optimales, je vous conseillerais de le refaire.

    Bonne journée.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’est fait ✅
    Un grand merci pour vos conseils.
    Christophe

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique