Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème programation télécommande

Bonjour j'ai un somfy centralis indoor rts 154183b00 programer avec
telis 4 rts
Inis Uno
J'ai souhaite programer un
Keygo pop 2 mais impossible à le rajouter avec les télécommande déjà programmé impossible à le programmer avec les deux télécommande. Si je le programme tout seul il marche mais impossible de rajouter les autre telecomande. Vous avez une solution ? Ou la manipulation ?

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que vous disposez d'un Centralis Indoor RTS de première génération, il ne peut mémoriser q'une seule télécommande séquentielle (qui commande le volet roulant avec un seul bouton) comme vos télécommandes Keypop 2 RTS, seuls les récepteur Centralis Indoor RTS 2 (réf : 1810859) disponible ici pourront mémoriser plusieurs télécommandes séquentielles.

    Bonne journée,

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J arrive à programmer la telis 4 et aussi la Uno avec le bouton de prog donc les deux sont programmer sans problème j'ai même essayé un autre keygo
    Donc aucun moyen de programmer ma Keygo avec le telis ou ma Uno ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que vous disposez d'un Centralis Indoor RTS de première génération, il ne peut mémoriser q'une seule télécommande séquentielle (qui commande le volet roulant avec un seul bouton) comme vos télécommandes Keypop 2 RTS, seuls les récepteur Centralis Indoor RTS 2 (réf : 1810859) disponible ici pourront mémoriser plusieurs télécommandes séquentielles.

    Bonne journée,

    Haut de page