Problème programation télécommande

Bonjour j'ai un somfy centralis indoor rts 154183b00 programer avec
telis 4 rts
Inis Uno
J'ai souhaite programer un
Keygo pop 2 mais impossible à le rajouter avec les télécommande déjà programmé impossible à le programmer avec les deux télécommande. Si je le programme tout seul il marche mais impossible de rajouter les autre telecomande. Vous avez une solution ? Ou la manipulation ?

Arnaud P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que vous disposez d'un Centralis Indoor RTS de première génération, il ne peut mémoriser q'une seule télécommande séquentielle (qui commande le volet roulant avec un seul bouton) comme vos télécommandes Keypop 2 RTS, seuls les récepteur Centralis Indoor RTS 2 (réf : 1810859) disponible ici pourront mémoriser plusieurs télécommandes séquentielles.

    Bonne journée,

    Arnaud P.

    J arrive à programmer la telis 4 et aussi la Uno avec le bouton de prog donc les deux sont programmer sans problème j'ai même essayé un autre keygo
    Donc aucun moyen de programmer ma Keygo avec le telis ou ma Uno ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que vous disposez d'un Centralis Indoor RTS de première génération, il ne peut mémoriser q'une seule télécommande séquentielle (qui commande le volet roulant avec un seul bouton) comme vos télécommandes Keypop 2 RTS, seuls les récepteur Centralis Indoor RTS 2 (réf : 1810859) disponible ici pourront mémoriser plusieurs télécommandes séquentielles.