Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy protect Appel télésurveillance et erreur adresse

J'ai depuis 2 jours des appels du service de télésurveillance qui m'annonce un déclenchement d'alarme à une adresse qui n'est pas la mienne.
De plus je suis chez moi, l'alarme n'est pas enclenchée et ne sonne pas!
Notre fiche contact est associée à un autre domicile que le nôtre!
Un service peu rassurant puisque depuis 2 jours une alarme sonne chez des gens et c'est nous qui devons la désactiver.
Je passe le fait que ces appels ont eu lieu à minuit à chaque fois...
@Somfy: merci de régler ce problème rapidement

ALBAN
ALBAN

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    Réponses

    Bonjour Alban,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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