Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect Appel télésurveillance et erreur adresse

J'ai depuis 2 jours des appels du service de télésurveillance qui m'annonce un déclenchement d'alarme à une adresse qui n'est pas la mienne.
De plus je suis chez moi, l'alarme n'est pas enclenchée et ne sonne pas!
Notre fiche contact est associée à un autre domicile que le nôtre!
Un service peu rassurant puisque depuis 2 jours une alarme sonne chez des gens et c'est nous qui devons la désactiver.
Je passe le fait que ces appels ont eu lieu à minuit à chaque fois...
@Somfy: merci de régler ce problème rapidement

ALBAN
ALBAN

ALBAN

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alban,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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