Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy protect Appel télésurveillance et erreur adresse

J'ai depuis 2 jours des appels du service de télésurveillance qui m'annonce un déclenchement d'alarme à une adresse qui n'est pas la mienne.
De plus je suis chez moi, l'alarme n'est pas enclenchée et ne sonne pas!
Notre fiche contact est associée à un autre domicile que le nôtre!
Un service peu rassurant puisque depuis 2 jours une alarme sonne chez des gens et c'est nous qui devons la désactiver.
Je passe le fait que ces appels ont eu lieu à minuit à chaque fois...
@Somfy: merci de régler ce problème rapidement

ALBAN
ALBAN

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alban,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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