Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

SOMFY ONE avec somfy protect ?

Bonjour
il y a une offre pour la caméra somfy one à 149 € jusqu'au 31 déc.
Est-ce que cette caméra est compatible avec le pack somfy protect que j'ai déjà installé ?
Ou n'est-elle compatible qu'avec Tahoma ?

Merci d'avance.

Thierry
Thierry

Thierry

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