ajout sirène extérieur

Bonjour,

où trouver la procédure complète pour installer une sirène supplémentaire (Protexial 10) ?

Thierry H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Même manip que sur Protexiom.

    Soit via le menu 753 du clavier, soit via l'interface ordi.

    Bonjour

    Comme vous l'a expliqué MC, code 753 sur le clavier (ouverture mémoire transmetteur), puis suivre les instructions de mémorisation.

    Bonne journée !

    Thierry H.

    Merci pour la réponse mais je voudrais un mémo avec la description des opérations à faire : appuyer 2 secondes sur la télécommande, démonter le capot de la centrale, ..."
    Sur l'interface ordi, je n'ai qu'un profil "utilisateur", comment avoir avoir le profil "installateur" ?

    Thierry H.

    Sur le clavier, code 753 = code erreur !

    Anonyme

    Via le clavier; Une fois que la sirène est installée mais capot ouvert.

    Sur le clavier; Code installateur > menu> 753 > ok = mémoire ouverte.
    Vous avez 2mn pour appuyer sur prog dans la sirène = bip centrale.

    Refermez le capot.

    Faites un test de déclenchement.

    Bonne journée.

    Thierry H.

    Merci mais je n'ai pas de code installateur : comment faire pour le récupérer ?

    Anonyme

    Comment se fait-il que vous n'ayez plus ce code ?

    Bref dans ce cas il faudra faire une RAZ et tout reparamétrer avec de nouveaux codes.
    Voir votre notice pour la RAZ.

    Anonyme

    Ben oui....bizarre ?
    Chez moi tous les codes sont notés en cryptage.
    Mon fils a acheté une maison avec une Protexial, l'ancien proprio lui a remis tous les codes, à la charge du fils de les modifier.

    Bien , après une RAZ, Thierry viendra nous dire s'il est parvenu à ses fins.

    Bonne journée.

    Thierry H.

    Merci encore pour ces réponses mais, ayant fait installer ce système par un professionnel, je n'ai pas de manuel "installateur", seulement un manuel "utilisateur" où rien n'indique une RAZ ou autre manip du domaine de l'installateur.
    Comment puis-je récupérer ce code pour gérer tout seul mon alarme ?

    Anonyme

    Voyez en haut à droite et cliquez sur l'onglet "notices et astuces".
    Puis allez chercher une alarme Protexiom, ce sont les mêmes que Protexial mais en RTS non IO.

    Essayez de taper 2222, c'est le code usine.
    Si ça ne fonctionne pas vous n'aurez plus d'autre ressource que de contacter votre installateur.

    Quel âge à votre système ?

    Thierry H.

    Merci MC, l'installation date de 2015.

    Thierry H.

    Y aurait-il un accès (installateur) via l'interface PC ?

    Anonyme

    Non...! Soit vous avez le code, soit vous faites une RAZ, soit vous contactez votre installateur.

    Dites-vous bien que s'il était possible de trouver un code qqs part sur votre interface, alors autant laisser la clef de votre maison sous le paillasson.

    Bon W.E