Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible via l'application

Bonjour,
La connexion à distance via l'application android de mon téléphone et de celui de mon épouse a fonctionnée sans problème. Depuis environ 1 mois, cela ne fonctionne plus alors que je n'ai pas du tout touché aux réglages…
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
Jérôme

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le réglage réseau, décochez la case DHCP.

    Sur le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance et remontée de photos"

    Bonne journée !

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc !
    Ca FONCTIONNE :-)

    Haut de page