Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à distance impossible via l'application

Bonjour,
La connexion à distance via l'application android de mon téléphone et de celui de mon épouse a fonctionnée sans problème. Depuis environ 1 mois, cela ne fonctionne plus alors que je n'ai pas du tout touché aux réglages…
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
Jérôme

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur le réglage réseau, décochez la case DHCP.

    Sur le réglage de l'interface, cochez la case "Accès à distance et remontée de photos"

    Bonne journée !

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc !
    Ca FONCTIONNE :-)

    Haut de page