Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suppression compte alarme Somfy protexium

Bonjour

Serait-il possible de supprimer un ancien compte alarme somfy protexiom s'il vous plaît ? Je viens d'emménager, et je n'arrive pas à paramétrer car un compte y existe déjà.
Module-IP 2480-01

Merci par avance,

Cordialement,

Mathieu

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
57 route de cuvât
Ville:
74370
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6 (1er de la liste des éléments).

    Bonne journée !

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    74370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    57 route de cuvât
    Ville:
    74370
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jean-Luc,

    Voici le numéro : 524352

    Bonne journée également,

    Mathieu

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page