Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte alarme Somfy protexium

Bonjour

Serait-il possible de supprimer un ancien compte alarme somfy protexiom s'il vous plaît ? Je viens d'emménager, et je n'arrive pas à paramétrer car un compte y existe déjà.
Module-IP 2480-01

Merci par avance,

Cordialement,

Mathieu

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6 (1er de la liste des éléments).

    Bonne journée !

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour jean-Luc,

    Voici le numéro : 524352

    Bonne journée également,

    Mathieu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page