Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression compte alarme Somfy protexium

Bonjour

Serait-il possible de supprimer un ancien compte alarme somfy protexiom s'il vous plaît ? Je viens d'emménager, et je n'arrive pas à paramétrer car un compte y existe déjà.
Module-IP 2480-01

Merci par avance,

Cordialement,

Mathieu

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6 (1er de la liste des éléments).

    Bonne journée !

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

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    Bonjour jean-Luc,

    Voici le numéro : 524352

    Bonne journée également,

    Mathieu

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

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