Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suppression compte alarme Somfy protexium

Bonjour

Serait-il possible de supprimer un ancien compte alarme somfy protexiom s'il vous plaît ? Je viens d'emménager, et je n'arrive pas à paramétrer car un compte y existe déjà.
Module-IP 2480-01

Merci par avance,

Cordialement,

Mathieu

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu H.
    Mathieu H.

    Mathieu H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour jean-Luc,

    Voici le numéro : 524352

    Bonne journée également,

    Mathieu

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez en créer un dès à présent au lien ci-dessous :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page