Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le thermostat Somfy à ma Frisquet Hydoconfort + RIF 2000

Bonjour,
Je viens de recevoir mon thermostat Somfy pour piloter à distance mon installation Frisquet Hydroconfort + boitier Rif 2000.
Après avoir remplacé mon thermostat filaire existant, la chaudière ne répond pas aux commandes du thermostat et fonctionne en permanence.
Existe-t-il un configuration spécifique à faire sur ma chaudière ou sur le boitier rif 2000 ?
D'avance merci de vos commentaires.
BG

Brice G.
Brice G.

Brice G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Brice G.
    Brice G.

    Brice G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour votre commentaire Thomas.
    J'ai raccordé NO&COM tel que décrit dans la notice de montage.
    Est-ce que j'aurais du raccorder NC&COM ?

    Haut de page