Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment connecter le thermostat Somfy à ma Frisquet Hydoconfort + RIF 2000

Bonjour,
Je viens de recevoir mon thermostat Somfy pour piloter à distance mon installation Frisquet Hydroconfort + boitier Rif 2000.
Après avoir remplacé mon thermostat filaire existant, la chaudière ne répond pas aux commandes du thermostat et fonctionne en permanence.
Existe-t-il un configuration spécifique à faire sur ma chaudière ou sur le boitier rif 2000 ?
D'avance merci de vos commentaires.
BG

Brice G.
Brice G.

Brice G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
01600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
310 chemin de la croix vieille
Ville:
SAINT BERNARD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Brice,

    Avez-vous raccorder le contact NO&COM ou NC&COM du Thermostat pour le raccorder à votre chaudière ?

    Bonne journée,

    Brice G.
    Brice G.

    Brice G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    01600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    310 chemin de la croix vieille
    Ville:
    SAINT BERNARD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre commentaire Thomas.
    J'ai raccordé NO&COM tel que décrit dans la notice de montage.
    Est-ce que j'aurais du raccorder NC&COM ?

    Bonjour Brice,

    Pouvez-vous faire un test avec les bornes NC&COM ?

    Bonne journée,

    Haut de page