Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur de mon alarme "défaut réseau gsmZ:SYS TRANSMETTEUR

jai appelé FREE mon opérateur, ils ont fait tous les contrôles, tout est normal de leur coté, ils mont dit de contacter le SAV SOMFY
d'avance merci de votre réponse
Martine

Martine P.

Martine P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
43100
Spécialité:
43100
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Chemin de Montchalot
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)43100 Vieille Brioude
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il y a un problème entre votre centrale et votre box internet ou entre votre box internet et le serveur Somfy.
    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique