Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur de mon alarme "défaut réseau gsmZ:SYS TRANSMETTEUR

jai appelé FREE mon opérateur, ils ont fait tous les contrôles, tout est normal de leur coté, ils mont dit de contacter le SAV SOMFY
d'avance merci de votre réponse
Martine

Martine P.
Martine P.

Martine P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un problème entre votre centrale et votre box internet ou entre votre box internet et le serveur Somfy.
    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local ?

    Bonne journée !

    Haut de page