Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message d'erreur de mon alarme "défaut réseau gsmZ:SYS TRANSMETTEUR

jai appelé FREE mon opérateur, ils ont fait tous les contrôles, tout est normal de leur coté, ils mont dit de contacter le SAV SOMFY
d'avance merci de votre réponse
Martine

Martine P.

Martine P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
43100
Spécialité:
43100
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 Chemin de Montchalot
Ville:
(Indiquez au préalable le code postal)43100 Vieille Brioude
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il y a un problème entre votre centrale et votre box internet ou entre votre box internet et le serveur Somfy.
    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local ?

    Bonne journée !

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