Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur de mon alarme "défaut réseau gsmZ:SYS TRANSMETTEUR

jai appelé FREE mon opérateur, ils ont fait tous les contrôles, tout est normal de leur coté, ils mont dit de contacter le SAV SOMFY
d'avance merci de votre réponse
Martine

Martine P.
Martine P.

Martine P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a un problème entre votre centrale et votre box internet ou entre votre box internet et le serveur Somfy.
    Est-ce que vous pouvez vous connecter en local ?

    Bonne journée !

    Haut de page