pourquoi affichage CTRL BOX 3S RTS bloqué sur C4?

Suite à la fermeture de mon portail au cours d'un épisode venteux, le girophare est constamment éclairé et le code C4 s'affiche sur le boîtier de contrôle. Je n'arrive plus à le commander.

Dom B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Coupez le courant deux minutes et réessayez.

    Quel est l'âge de votre CBX ?

    Richy C.

    En coupant le courant, vous ne perdez pas les réglages.
    Mais si la carte est défectueuse, il faudra reprendre les paramétrages.

    Dom B.

    Bonsoir Richy,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai suivi votre instruction et effectivement la commande du portail fonctionne parfaitement.
    Merci beaucoup pour votre aide.
    Bonne fêtes de fin d'année.
    Cordialement.
    Dom. B