Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pile usée trop rapidement sur badge somfy protect ?

Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 1 badge pour Alarme Home Protect et cela fait la deuxième fois qu’il me demande de changer la pile en deux semaines. Je possède également deux autres badges pour lesquels je n’ai pas de problème. Mon achat date du 1 novembre 2019. J'ai fait une réinitialisation du badge, supprimés le compte, mais rien n'y fait j'ai toujours le badge qui m’indique qu’il faut changer la pile. Je suis déjà à deux piles depuis l’achat et le plus surprenant, lorsque je teste la pile, cela m’indique 3V.
Je voudrais avoir une prise en charge sous garantie de mon badge, merci.
Cordialement,
Gérald

Gérald
Gérald

Gérald

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    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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