Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 1 badge pour Alarme Home Protect et cela fait la deuxième fois qu’il me demande de changer la pile en deux semaines. Je possède également deux autres badges pour lesquels je n’ai pas de problème. Mon achat date du 1 novembre 2019. J'ai fait une réinitialisation du badge, supprimés le compte, mais rien n'y fait j'ai toujours le badge qui m’indique qu’il faut changer la pile. Je suis déjà à deux piles depuis l’achat et le plus surprenant, lorsque je teste la pile, cela m’indique 3V.
Je voudrais avoir une prise en charge sous garantie de mon badge, merci.
Cordialement,
Gérald
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Réponses
Bonjour Gérald,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Quentin a répondu
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