Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pile usée trop rapidement sur badge somfy protect ?

Bonjour,
Voilà mon souci, je possède 1 badge pour Alarme Home Protect et cela fait la deuxième fois qu’il me demande de changer la pile en deux semaines. Je possède également deux autres badges pour lesquels je n’ai pas de problème. Mon achat date du 1 novembre 2019. J'ai fait une réinitialisation du badge, supprimés le compte, mais rien n'y fait j'ai toujours le badge qui m’indique qu’il faut changer la pile. Je suis déjà à deux piles depuis l’achat et le plus surprenant, lorsque je teste la pile, cela m’indique 3V.
Je voudrais avoir une prise en charge sous garantie de mon badge, merci.
Cordialement,
Gérald

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    Quentin B.
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    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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