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Question en attente de réponse

Pb acces Tahoma via tahomalink

Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais c'est sans effet, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 1215-5574-2650.

L'accès via somfy-connect est OK mais j'ai réellement besoin de passer par tahomalink pour utiliser mon module de domotique.

Merci par avance pour votre aide et bonnes fêtes à vous.

Cyrille N.
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    Cyrille N.
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    2 min après ma question, c'est devenu OK. Merci pour votre réactivité!!!

    Antoine D.
    Antoine D.

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    Bonjour
    J’ai le même problème de fonctionnement totalement errratique... ça marche de temps en temps et souvent ça ne marche pas. Pas fiable et un peu inquiétant ;-)

    Bonjour Antoine,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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