Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb acces Tahoma via tahomalink

Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais c'est sans effet, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 1215-5574-2650.

L'accès via somfy-connect est OK mais j'ai réellement besoin de passer par tahomalink pour utiliser mon module de domotique.

Merci par avance pour votre aide et bonnes fêtes à vous.

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    2 min après ma question, c'est devenu OK. Merci pour votre réactivité!!!

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème de fonctionnement totalement errratique... ça marche de temps en temps et souvent ça ne marche pas. Pas fiable et un peu inquiétant ;-)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page