Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais c'est sans effet, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 1215-5574-2650.
L'accès via somfy-connect est OK mais j'ai réellement besoin de passer par tahomalink pour utiliser mon module de domotique.
Merci par avance pour votre aide et bonnes fêtes à vous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
2 min après ma question, c'est devenu OK. Merci pour votre réactivité!!!
Bonjour
J’ai le même problème de fonctionnement totalement errratique... ça marche de temps en temps et souvent ça ne marche pas. Pas fiable et un peu inquiétant ;-)
Bonjour Antoine,
pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question