Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb acces Tahoma via tahomalink

Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message suivant : Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe mais c'est sans effet, j'ai déconnecté et reconnecté la box, mais sans effet. pin tahoma : 1215-5574-2650.

L'accès via somfy-connect est OK mais j'ai réellement besoin de passer par tahomalink pour utiliser mon module de domotique.

Merci par avance pour votre aide et bonnes fêtes à vous.

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE I ET F JOLIOT CURIE
Ville:
Bègles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE I ET F JOLIOT CURIE
    Ville:
    Bègles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    2 min après ma question, c'est devenu OK. Merci pour votre réactivité!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique