Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy one + bloquée led bleu

La One + fonctionnait très bien ensuite suite à une coupure de courant elle s’est bloquée. J’ai essayé de changer le réseau wifi puis j’ai procéder à une nouvelle reconfiguration. Toujours la même chose le voyant led est bleu fixe, la barre led en bas de l’appareil ne clignote pas. J’ai essayé plusieurs procédures mentionnées sur le forum (reset, setup) toujours rien aauf une fois le voyant est passé à bleu clair.

Y K.
Y K.

Y K.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's vous répondra.
    A lui peut être, vous lui direz "bonjour"; http://forum.somfy.fr/

    Bonjour Y,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page