Question en attente de réponse
La One + fonctionnait très bien ensuite suite à une coupure de courant elle s’est bloquée. J’ai essayé de changer le réseau wifi puis j’ai procéder à une nouvelle reconfiguration. Toujours la même chose le voyant led est bleu fixe, la barre led en bas de l’appareil ne clignote pas. J’ai essayé plusieurs procédures mentionnées sur le forum (reset, setup) toujours rien aauf une fois le voyant est passé à bleu clair.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Patientez ici un Yellow's vous répondra.
A lui peut être, vous lui direz "bonjour"; http://forum.somfy.fr/
Bonjour Y,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question