Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexoon bloqué

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". 
Voici mon Code PIN : 0806 2776 5590
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

Claudine R.
Claudine R.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claudie,

    Je me permets de vous envoyer un email afin d'obtenir quelques informations.

    Bonne journée,
    Gaelle

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