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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon bloqué

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". 
Voici mon Code PIN : 0806 2776 5590
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

Claudine R.
Claudine R.

Claudine R.

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Connexoon
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Orléans
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    Bonjour Claudine

    Il faudra attendre ici l'intervention d'un Yellow qui vous contactera. Soyez patiente !

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Claudie,

    Je me permets de vous envoyer un email afin d'obtenir quelques informations.

    Bonne journée,
    Gaelle

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