Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon bloqué

Je souhaite mettre en place mon boîtier Connexoon mais le message suivant s'affiche : "Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée". 
Voici mon Code PIN : 0806 2776 5590
la box peut elle être réinitialisée SVP ?

Claudine R.
Claudine R.

Claudine R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claudine

    Il faudra attendre ici l'intervention d'un Yellow qui vous contactera. Soyez patiente !

    Bonne journée

    Bonjour Claudie,

    Je me permets de vous envoyer un email afin d'obtenir quelques informations.

    Bonne journée,
    Gaelle

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