Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link reste éteint bien que branché sur secteur

Bonjour,

Cela fait une semaine que nous avons installé Home Protect. Depuis une journée, le Link est éteint même branché sur secteur. J'ai essayé d'autres prises mais il reste éteint.

J'ai lu d'autres sujets similaires sur le forum. Il semblerait que le Link soit défectueux.

Merci de votre aide.

flo
flo

flo

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page