Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adhésif intellitag ?

Bonjour suite au remplacement de mes huisseries j'aurais besoin de deux scotch double face intellitag s'il vous plaît ? Merci

Paul F.
Paul F.

Paul F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Malheureusement, nous ne fournissons pas de scotch double face, cependant, vous pouvez en trouver en magasin de grande surface de bricolage.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Meme question que PAUL, pour moi suite à un déménagement.
    Pourriez-vous indiquer un modèle ou une marque de scotch, parce qu’il y a une certaine épaisseur de scotch à respecter

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le double face que vous trouverez en grande surface de bricolage est de même qualité que celui de vos intellitags.Il n'y a pas d'épaisseur mini à respecter.

    Il faut privilégié le 3M.

    Bonne journée

    Haut de page