Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous me réinitialiser mon thermostat car lorsque je veux l'activer ça me dit que celui-ci l'est déjà. Mon code PIN est : 1748-1796-2373.
Merci par avance
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Votre thermostat est bien activé à votre nom.
Je vous envoi par message privé l'adresse email qui est liée.
Bonne journée,
Philippe,
Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Philippe a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique