Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation thermostat connecté sans fil

Bonjour,

Pouvez-vous me réinitialiser mon thermostat car lorsque je veux l'activer ça me dit que celui-ci l'est déjà. Mon code PIN est : 1748-1796-2373.

Merci par avance
Bonne soirée

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Votre thermostat est bien activé à votre nom.
    Je vous envoi par message privé l'adresse email qui est liée.

    Bonne journée,

    Philippe,

    Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin.

    Bonne journée,

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