Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation thermostat connecté sans fil

Bonjour,

Pouvez-vous me réinitialiser mon thermostat car lorsque je veux l'activer ça me dit que celui-ci l'est déjà. Mon code PIN est : 1748-1796-2373.

Merci par avance
Bonne soirée

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre thermostat est bien activé à votre nom.
    Je vous envoi par message privé l'adresse email qui est liée.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page