Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation thermostat connecté sans fil

Bonjour,

Pouvez-vous me réinitialiser mon thermostat car lorsque je veux l'activer ça me dit que celui-ci l'est déjà. Mon code PIN est : 1748-1796-2373.

Merci par avance
Bonne soirée

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre thermostat est bien activé à votre nom.
    Je vous envoi par message privé l'adresse email qui est liée.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Philippe,

    Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin.

    Bonne journée,

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