Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation thermostat connecté sans fil

Bonjour,

Pouvez-vous me réinitialiser mon thermostat car lorsque je veux l'activer ça me dit que celui-ci l'est déjà. Mon code PIN est : 1748-1796-2373.

Merci par avance
Bonne soirée

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre thermostat est bien activé à votre nom.
    Je vous envoi par message privé l'adresse email qui est liée.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Je vous en prie, n'hésitez pas si besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page