Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours indisponible

La connexion de secours est indisponible. Je suis dans l’hyper centre d’une grande ville. Je possède une autre installation one + a quelques rues de chez moi et tout fonctionne parfaitement, mais pas au domicile... j’ai changé la place de la one plus etc... rien. Pourtant cela a déjà fonctionné quelque temps, et depuis plus rien ... avez vous une solution à me proposer ? Le message affiché est « vos alertes ne seront pas relayées » Merci.

Francois B.
Francois B.

Francois B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa, jai essayé ce jour à 19h25. La sirène se met en action sans wifi, en revanche le centre de télésurveillance n’a pas été contacté. La connexion de secours semble ne pas fonctionner puisque personne ne m’a appelé.
    Avez vous une solution à me proposer? Merci de votre retour.

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    De plus je viens de tester la même chose avec l’installation d’un commerce, où là le réseau de secours est bien en fonctionnement .... rien. J’ai bien l’info disant que l’info a été prise en charge par le réseau de secours ... mais le centre de télésurveillance n’a visiblement pas reçu cette info d’intrusion....

    Bonjour François,

    La connexion de secours fonctionne sur vos deux sites puisque nos voyons que les systèmes d'alarme sont bien restés connectés.

    Concernant la télésurveillance, merci de faire un nouveau test en laissant sonner votre sirène durant 1 minute sans arrêter votre alarme.

    Bonne journée,

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai acheté un home protect avec la bonne intention d’utiliser le service connexion de secours.
    Malheureusement, en voulant l’activer j’ai le message « aucune antenne ne se trouve proche de votre domicile ».
    J’avais pourtant vérifier sur le site myfox que j’étais dans la zone de couverture. Pouvez-vous m’aider ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Il est stipulé très clairement que ce sont des informations "indicatives" liés à un emplacement donné . Les informations exactes qui sont communiquées sont les suivantes:


    "La couverture intérieure peut être altérée en fonction des matériaux de construction, de la présence des ouvertures et de la localisation du capteur à l'intérieur du bâtiment.
    Pour une disponibilité du service optimale, il est recommandé une puissance d'émission du capteur de 12dbm.
    * Les informations sur la couverture sont fournies à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle."
     

    Nous vous préconisons de positionner le Link dans la mesure du possible à proximité d'une fenêtre et de ré-effectuer un test de fonctionnement depuis l'app soit illustré dans la capture ci dessous:

    Si cela n'aboutit toujours pas vous n'êtes malheureusement pas éligible, nous vous rembourserons les mois de services facturés.

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le meme..
    Quand je fais le test cela fonctionne sur l'appli
    en revanche quand je regarde quelques heures plus tard cela met que les alertes ne seront pas relayées

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez m'indiquer précisément si le problème que vous rencontrez est que vous recevez des messages vous indiquant que les alertes ne sont pas relayées? Ou que votre Link perd la connexion?

    Bonne journée,

    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour à tous, cela ne fonctionne toujours pas, j''ai changé la ONE+ avec Amazon, mais le même problème, "les alertes ne seront pas relayées". Encore une fois je suis en plein centre d'une métropole, proche de la fenêtre ... bref, cela ne fonctionne pas.

    Haut de page