Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande nina?

Bonjour,
Nous avons une villa avec 9 stores a lamelles ainsi qu une pergola bioclimatique et un store toile exterieur. tous ces équipement sont gérés par des telecommandes telis pure 1à 4 et une smoove qui commande Tous les stores a lamelles en meme temps. nous avons acquit une Nina pour plus de simplicité. mais impossible de la faire reconnaitre les équipements. j'ai essayé a plusieurs reprises la double coupure de courant etc... rien n y fait...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Tous vos équipements sont bien en IO ?

    Bonne journée !

    Haut de page