Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermer tous les volets d une piece

Il y a quelques temps je pouvais fermer ou ouvrir tous les volets d une pièce avec la commande ok Google ouvre tout "nom de la pièce" mais ça ne fonctionne réponse de l assistant "je n'arrive pas à déterminer l'appareil que vous voulez contrôler. Pourtant après vérification tous les volets sont attribués dans la bonne pièce dans Google home et sur ma Tahoma. Et les commandes vocales individuelles continuent de fonctionner via l assistant. Merci pour votre aide.

Loïc B.
Loïc B.

Loïc B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loïc,

    Avez vous vérifier votre compte TaHoma sur IFTTT mot de passe et adresse mail?

    Haut de page